Maxine FASSAYA

Moniteur Educateur
Moniteur Educateur
  • COLOMBIER SAUGNIEU, France
  • 20 mai 2022
Bonjour,
Actuellement en Terminale Professionnelle Services Aux Personnes et Aux Territoires et ayant été admise pour intégrer l'Institut St Laurent à Lyon, je souhaite suivre un cursus de Moniteur Éducateur en alternance à la rentrée prochaine de Septembre 2022.
Les différents stages que j'ai effectués et notamment le dernier de 6 semaines au MAS Michel Chapuis, m'a conforté dans mon choix de vouloir travailler au contact des personnes en situation de handicap.
Afin de compléter mes connaissances de lycéenne, j'ai passé mon Brevet de Secouriste l'an dernier et j'ai réalisé la session de formation générale pour obtenir le BAFA en Février 2022. Je viens également d'obtenir mon permis B pour plus d'autonomie.
Dynamique, motivée et aimant le travail en équipe, je souhaiterais intégrer votre structure pour les 2 prochaines années scolaires (22.23/23.24) afin d'effectuer ma formation en alternance. Disponible à partir de mi juin, je suis disponible pour effectuer une période d'essai afin de vous montrer mes compétences
Vous trouverez ci joint mon CV et ma lettre de motivation.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire,
E-mail
Verouillé
Numéro de téléphone
Verouillé

Formation

BEP Services aux personnes
Sep 2021 — Juin 2022

Expérience

Stagiaire Moniteur éducateur @ MAS MICHEL CHAPUIS
Nov 2021 — Fév 2022

Stage pro de 6 semaines

Contacter le candidat

Connectez-vous ou inscrivez-vous en tant qu’employeur pour contacter ce candidat.