- PIGNAN, France
- 30 septembre 2024
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à ma candidature spontanée au poste de Directeur d’établissement.
Après quelques années dédiées à ma famille, aussi bien au niveau personnel que professionnel, je souhaite m’investir de nouveau dans un projet motivant, en lien avec mes compétences.
Avant cela j’ai vécu une vie en tant qu’expatriée à Singapour durant une année.
A mon retour, j’ai décidé de réaliser un projet personnel : créer un pôle santé. Cela m’a permis d’expérimenter concrètement l’entreprenariat (sa partie Financière, juridique, immobilière, étude de marché, recherche de thérapeutes…).
Avant cela, j’ai passé quelques années à Toulouse en tant que Directrice de Clinique psychiatrique, Directrice de maison de retraite et Directrice Adjointe de trois établissements médico-sociaux.
Ma situation familiale ayant changé, je désirerais réinvestir mon énergie dans une entreprise.
Forte de mon expérience dans la gestion d’établissements de santé, de mes qualités managériales, organisationnelles et de mon aisance relationnelle, je souhaite mettre mes compétences au service de votre entité.
Je reste à votre disposition pour répondre à toutes questions concernant mon parcours et mes motivations pour un poste au sein de votre entreprise.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de ma considération distinguée.
Hélène CARAYON-DURAND
Formation
Expérience
En 2016, j’ai décidé de réaliser un projet personnel : créer un pôle santé. Cela m’a permis d’expérimenter concrètement l’entreprenariat (sa partie Financière, juridique, immobilière, étude de marché, recherche de thérapeutes…).
Aujourd'hui, je coordonne l'équipe de praticiens en place, j'impulse une dynamique de groupe, de synergie autour du patient et je m'occupe du volet gestion immobilière.