Camille BLANC

éducatrice spécialisée
  • Saint-Quentin-Fallavier, France
  • 27 avril 2022

Actuellement en Master 1 - Manager de la communication en alternance, je prends conscience désormais que je n’ai pas pris assez de temps pour me connaître désormais je prends conscience du fait que j’aime aider les gens et que j’ai du mal à voir ma vie autrement. C'est un domaine qui m'a beaucoup apporté, j'espère que vous comprendrez le choix que j'ai fait d'arrêter mon master afin de m'orienter dans un domaine qui m’a toujours plu et qui, sans l’ombre d’un doute, m’épanouira.

Je prends conscience du fait que j'ai besoin d'aider des personnes dans des situations difficiles, ce n’est pas une chose facile. Cependant je considère être une personne volontaire et ayant envie de réussir. J’ai eu l'opportunité de faire des actions pour diverses associations, entre autres les restos de cœur et Emmaüs. Hormis ma bienveillance et mon côté humanitaire, mon diplôme de licence en Sciences Humaine et Sociale en dit long sur mon parcours en tant que professionnel.

Je suis une personne qui aime me mettre à la place des autres, mais surtout de j’aime le travail bien fait et bien fini quand il s'agit d'aider les semblables. Voilà pourquoi j'ai fait le choix, du jour au lendemain, d'arrêter mon master en communication pour aider des personnes en difficulté. Je ne vois pas ma vie autrement désormais, cela parait peut-être égoïste de ma part de vous dire que c'est un acte qui me rend heureuse, car chez moi, la charité bien ordonnée commence par les autres, c'est pourquoi j'espère de tout cœur être prise dans votre école.

E-mail
Verouillé
Numéro de téléphone
Verouillé

Contacter le candidat

Connectez-vous ou inscrivez-vous en tant qu’employeur pour contacter ce candidat.