Le 22 juillet 2019

Information sur l’entreprise

Les Passerelles De La Dombes est un foyer d’accueil médicalisé (FAM) de 42 places géré par l’association ORSAC (ORganisation pour la Santé et l’Accueil). L’association est sans but lucratif, reconnue d’utilité publique depuis 1952. Elle gère une cinquantaine d’établissements et de services dans les domaines sanitaire, médico-social et social. Le FAM de 42 salariés a ouvert ses portes en février 2018 à Tramoyes (01), à une vingtaine de km de Lyon. Il accueille des adultes souffrant d’épilepsie sévère, pharmaco-résistante.

La partie hébergement est composée de quatre bâtiments. Le choix de quatre maisonnées et non d’un seul bâtiment reflète la volonté de créer des espaces de vie où peuvent se conjuguer à la fois l’hétérogénéité des autonomies et le respect des rythmes de vie.

A plus d’un an et demi de l’ouverture des Passerelles De La Dombes, l’établissement recrute 1 coordonnateur (ice) de maison pour harmoniser la vie des quatre maisonnées et coordonner les bonnes pratiques. Il ou elle sera sous la responsabilité du responsable du pôle éducatif.

Offres d’emploi actuelles chez LES PASSERELLES DE LA DOMBES

Aucune offre d’emploi trouvée.