Fondation OVE-DEAT42

  • Saint Etienne, France
  • 5 août 2022

Information sur l’entreprise

La Fondation OVE :

Créée en 1944, sous l’égide d’Yves Farge, commissaire de la République, la Fondation OVE a d’abord pris en charge des enfants victimes de la guerre.

Ses valeurs sont fondées sur le refus de l’exclusion.

Aujourd’hui, elle gère plus de 100 établissements, services sociaux et médico sociaux dans toute la France dans les secteurs du handicap, de la dépendance, du répit, de l’accueil et de l’hébergement d’urgence.

Elle s’appuie sur la compétence de plus de 2500 salariés. Si vous souhaitez vous engager au service des personnes fragiles, rejoignez-nous.

Le DEAT 42:

Le dispositif s’adresse à des adolescents âgés de 14 à 20 ans originaires du département de la Loire, garçons et filles, sous forme d’accueil inconditionnel pour des jeunes bénéficiant d’une orientation MDPH.

Les jeunes gens accompagnés peuvent présenter différents troubles les ayant conduits le plus souvent à une déscolarisation : troubles psychiques, troubles du comportement, troubles complexes et sévères du langage et de l’apprentissage, troubles des enfants à haut potentiel intellectuel, problématiques familiales.

L’établissement accueille18 jeunes en accueil de jour ou en hébergement sur notification de la CDAPH.

 

 

 

Offres d’emploi actuelles chez Fondation OVE-DEAT42

Aucune offre d’emploi trouvée.