Centre de Soins de Virieu & Mas des Champs – ORSAC

  • France
  • 17 juin 2022

Information sur l’entreprise

Le Centre de Soins de Virieu (CSV) et le Mas des Champs forment un établissement unique de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) privé à but non lucratif, basé sur trois sites en Isère (38), d’une capacité totale de 201 lits (71 à Val de Virieu, 73 à Bourgoin Jallieu et 57 à Saint Prim).

Il appartient à l’association ORSAC, et forme le Pôle SSR ORSAC Nord-Isère.

Il accueille en hospitalisation complète, pour une durée moyenne de séjour de 1 mois, des patients polyvalents et des patients âgés polypathologiques, assurant ainsi des prises en charge techniques et diversifiées : gériatrie, soins palliatifs, cancérologie, troubles cognitifs, traumatologie, atteintes de l’appareil locomoteur, états végétatifs chroniques, etc.

Il élargit également ses prises en charge avec l’ouverture de 5 places d’Hôpital de Jour sur Bourgoin, le déploiement d’une Unité de Soins Prolongés Complexes sur Virieu, la mise en place d’une activité de consultations post-cancérologie sur Saint Prim, et la reconnaissance de lits identifiés soins palliatifs sur les trois sites.

Sur chaque site, une équipe pluridisciplinaire intervient auprès du patient pour favoriser sa réadaptation et son retour à l’autonomie, dans le respect de son projet de vie et en assurant une qualité et une continuité de prise en charge. A effectif complet, cela représente 248 salariés CDI pour 209.54 ETP.

Offres d’emploi actuelles chez Centre de Soins de Virieu & Mas des Champs - ORSAC

Aucune offre d’emploi trouvée.