siham Khatra

monitrice éducatrice
  • saint trivier sur moignan, France
  • 30 mai 2020

ma liberté est d'être indépendance qui n'est que de contribuer à défendre une cause juste comme ceux qui ont combattu pour notre liberté ainsi que l'Abé Pierre et sœur theresa, auquel, je admire leurs compassion qui ont su unir et rassembler le peuple pour construire et de soutenir le manque d'estime d'eux pour leurs redonner la chance de vivre dans de meilleur condition. En ayant conscience que l'ont ne peu sauver tout le monde chacun de nous  sommes différents car chacun de nous na pas le même besoins.

je pense que nous sommes tous responsables: parents, enseignent et tout les spécialiste de la santé doivent doit s'unir pour enseigner le respect.

Car les parents ont une responsabilité de l'instabilité des jeunes qui n'arrivent pas à les intégrer dans la société, car on oublie que nous sommes leurs exemple et nos parole  doivent être impeccable et être conscient que nous sommes un exemple pour nos enfants donc la fondation doit être le respect et la confiance et nos soucis.

Qui ne fait que crée une frustration contre l'autorité et la confrontation née, ainsi que le décrochage scolaire et le manque de confiance pour affronter le monde adulte.

je veux contribuer à la réussite de rassembler le peuple et non de l’exploiter.

calme, observatrice, patiente,écoute, généreuse, consciencieuse et honnête

je veux faire partager mon expérience professionnel et personnelle.

siham khatra

 

Catégorie
E-mail
Verouillé
Numéro de téléphone
Verouillé

Contacter le candidat

Connectez-vous ou inscrivez-vous en tant qu’employeur pour contacter ce candidat.