Mohammad DARWEESH

Intervenant Social/Coordinateur/ Traducteur Interprète
  • Villeurbanne, France
  • 11 juin 2020

Passionné par les droits de l’Homme, la traduction, le travail social et la politique et souhaitant obtenir une expérience professionnelle de haute qualification, je maîtrise parfaitement trois langues vivantes (Arabe, Français et Anglais)et je suis d’origine jordanienne, j'aimerais vous soumettre mes qualifications dans le (CV ci-joint), ainsi que mes expériences professionnelles afin d’obtenir le poste mentionné et de devenir membre de votre équipe.

 

Dans mon CV ci-joint, vous pouvez vérifier que le périmètre de ma mission est large. Il est divisé en trois parties essentielles, la coordination avec les partenaires, les bénévoles, les collègues et la direction. La partie sociale au niveau des procédures et l’accompagnement et les démarches administratives des personnes isolées et des familles vers et dans l’insertion, ainsi que l’interprétariat assermenté arabe/anglais/français, entrent dans les services CADA/HUDA, et le service de réfugies.

 

 

 

J’ai investi mes compétences près plusieurs organisations : OFII, gendarmeries, centres de rétention, tribunaux, hôpitaux…etc., et je suis prêt et fort intéressé à l’investir auprès de votre organisme. Mon expérience, en tant qu’interprète assermenté sur la liste CESEDA, a beaucoup été investi dans le domaine de l’interprétariat, en assurant des missions aux commissariats/ gendarmeries, instructions/crime, PAF, procès-verbaux, enquêtes …etc.

 

Mon CV détaille également mon parcours et mes expériences professionnelles, variées et riches, ce qui renforce mon adaptabilité à toutes les situations. Je suis disponible à m’investir dans différentes responsabilités qui me seraient conférées.

Catégorie
E-mail
Verouillé
Numéro de téléphone
Verouillé

Formation

M2 @ Université Lyon 2 Lumière
Sep 2013 — Sep 2015

LLCE/ Etudes Arabes

Expérience

Intervenant Social Coordinateur @ Association Vers l'Avenir
Jan 2017 — Actuel

Accompagnement Social des demandeurs d'asile et des réfugiés dès la construction du dossier OFPRA jusqu'au la suite finale des procédures.
Coordination avec la direction, l'état, les partenaires et les usagers.
Traduction et interprétariat assermenté

Contacter le candidat

Connectez-vous ou inscrivez-vous en tant qu’employeur pour contacter ce candidat.