Mathilde PINON

Aspirante éducatrice spécialisée
  • villeurbanne, France
  • 30 juin 2020

Madame/Monsieur,

Etant acceptée en école de formation d’éducatrice spécialisée à partir de septembre, je suis à la recherche d’un apprentissage pour cette formation. Je ne suis donc pas encore diplômée, cependant, durant les mois à venir j’aimerais compléter mon expérience concrète du métier d’éducatrice par un cdd.

Lors de mes postes précédents, j’ai pu construire un véritable lien avec les enfants. Cela s’est fait par le biais du quotidien, bien sûr, mais aussi en leur faisant partager mes passions tels que le chant, le théâtre et bien d’autres.
Dans mon cv se trouve les contacts du dernier endroit où j’ai eu la chance de travailler. Je ne peux que vous inciter à prendre contact avec eux, afin d’avoir un retour externe sur mon travail et la passion avec laquelle je l’exerce, si vous le souhaitez.
Mes atouts sont mon expérience, ma polyvalence, ma rigueur dans mon travail ainsi que par ma résilience et mon envie de mener à bien mon projet professionnel.
Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ce message.
Cordialement,
Pinon Mathilde.

Catégorie
E-mail
Verouillé

Expérience

CDD monitrice éducatrice adjointe @ MECS Le Rucher Dardilly
Avr 2020 — Mai 2020

Cette expérience est ma dernière en date. Cela fut intense, car en situation de confinement, mais extrêmement enrichissante aussi bien professionnellement que personnellement.
J'ai pu durant cette période, réellement appréhender les différents points du métier d'éducateur et m'y confronter chaque jours. Cela n'a fait que renforcer mon désir de faire partie de ce milieu professionnel. J'espère vivement avoir la chance de réitérer de multiples expériences similaires au cours des prochains mois, et prochaines années.

Contacter le candidat

Connectez-vous ou inscrivez-vous en tant qu’employeur pour contacter ce candidat.