Mansoura Mansoura Zatar

Responsable d'unité et d'intervention sociale
  • Paris, France
  • 15 mai 2020

Avec plus de 15 ans d'expérience dans le secteur social et médico-social, en France et à l'étranger, mes différents emplois m'ont donné la chance de développer une certaine polyvalence. J'ai une bonne connaissance des problématiques que rencontrent les personnes les plus vulnérables et les outils pour les accompagner vers un changement. Mon projet professionnel est donc d'apporter mon expertise technique en tant que Responsable d'Unité et d'Intervention Sociale et d'élargir mes compétences au sein des meilleurs projets à vocation sociale afin de les rendre plus sûrs et plus durables. Mon projet professionnel s’oriente dorénavant vers des postes à responsabilité dans la région Rhône-Alpes.

E-mail
Verouillé
Numéro de téléphone
Verouillé

Formation

Master 2 Recherche en travail social @ CNAM Paris
Oct 2019 — Actuel
Mon master a pour objectif de fournir aux auditeurs un outillage théorique et méthodologique pour :
• Identifier, analyser et comprendre les questions sociales d’hier et d’aujourd’hui ;
• Évaluer les solutions en place et repérer les acteurs qui les formulent et les portent ;
• Développer le sens de la critique et de la proposition scientifiquement argumentée ;
• Produire d’autres manières de poser les problèmes afin d’inventer d’autres solutions.

Nous sommes invités à expérimenter avec les publics des méthodes visant à codéfinir les questions et à coproduire des réponses. Le croisement des « savoirs savants », des « savoirs experts » et des « savoirs ordinaires » est une ressource fondamentale pour une intervention sociale participative.

Expérience

Responsable du service activités aux familles @ Y des femmes de Montréal
Mai 2018 — Mai 2019
Assurer le bon fonctionnement des activités du service en planifiant, organisant et en encadrant l’ensemble des activités dans le but de favoriser l’action auprès des familles. Travailler avec les partenaires et participer aux instances de concertation. Gestion des finances des différents programmes. Collaborer activement au processus d’amélioration continue des services et à l’atteinte des objectifs.

Contacter le candidat

Connectez-vous ou inscrivez-vous en tant qu’employeur pour contacter ce candidat.