Charlotte FAUCONNET

  • ST ETIENNE, France
  • 28 mai 2020

Titulaire du BTS Négociation Relation Client obtenu au sein de l’établissement Honoré d’Urfé à Saint Etienne, je souhaite me reconvertir professionnellement et j’envisage de poursuivre mes études par une formation d’éducateur spécialisé à l’Institut Régional et Européen des métiers de l’Intervention Sociale situé à Firminy.

Cette formation étant proposée en alternance, je souhaiterais rejoindre votre structure pour la rentrée Septembre 2020.

Me former aux côtés de votre équipe, représente pour moi une très grande opportunité afin d’acquérir une expérience significative et de solides compétences dans le domaine du social.

Equilibrée, patiente, dotée d’empathie et toujours à l’écoute, j’ai ce besoin d’aider mon prochain. Je m’épanouis en aidant les personnes en difficultés à acquérir de la confiance en soi pour devenir autonome. J’ai donc l’intention de me former dans ce domaine pour y travailler sur du long terme.

J’ai choisi cette formation en alternance, sur une durée de 3 ans, car elle représente pour moi le moyen le plus efficace de mettre à profit mes connaissances et d’acquérir les savoirs pratiques nécessaires à l’obtention future de mon diplôme.

En alliant cours théoriques et pratiques je serai opérationnelle et compétente pour remplir toutes les missions que vous pourrez me confier.

Dynamique et ayant la volonté de réussir, je suis déterminée à me former rapidement et efficacement. De plus, je suis prête à m’investir totalement, de mener à bien les tâches qui me seront confiées et participer pleinement au quotidien de votre structure.

Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre disposition pour un éventuel rendez-vous, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Catégorie
E-mail
Verouillé
Numéro de téléphone
Verouillé

Contacter le candidat

Connectez-vous ou inscrivez-vous en tant qu’employeur pour contacter ce candidat.