[COVID-19] Organisation exceptionnelle du Groupe CREAI Auvergne-Rhône-Alpes | CRIAS

Dans le contexte actuel de lutte contre le COVID-19, le Groupe CREAI Auvergne-Rhône-Alpes | CRIAS tient, tout d’abord, à manifester son soutien et sa solidarité totale avec les associations, les établissements sociaux et médico-sociaux, et tous les acteurs qui partagent notre priorité : la protection des droits et des libertés mais surtout le bien-être et la santé des personnes vulnérables.
Afin de vous garantir une continuité de service optimale tout en tenant compte des consignes gouvernementales, le Groupe CREAI Auvergne-Rhône-Alpes | CRIAS a adopté une organisation exceptionnelle.
ACCUEIL DU PUBLIC
Les sites de Lyon et de Clermont-Ferrand du Groupe CREAI Auvergne-Rhône-Alpes | CRIAS  ne peuvent plus recevoir de public.
Notre accueil téléphonique reste, bien évidemment, accessible  :
 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30
04 73 90 60 60 et/ou 04 78 62 98 24
VISITE À DOMICILE, FORMATION ET ACCOMPAGNEMENT

À compter de ce jour, notre équipe n’assurera plus de visites à domicile, de formation et d’accompagnement en présentiel et ce jusqu’à nouvel ordre.

Nous restons, bien entendu, à votre disposition et nous mettons tout en oeuvre pour maintenir la continuité de nos services à distance.

Pour plus d’information sur les visites à domicile, les formations et les accompagnements, vous pouvez contacter le service dédié :
Prenez soin de vous, des plus vulnérables, de vos proches
et de vos collaborateurs !